Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fonzie by Louna
1 novembre 2007

18. Radio Fonzie est dans la place !

Radio Fonzie, la radio qui fonce, la radio qui dit oui ! présente :

  • Le Fonzie Show, un show toujours chaud

180px_Fonzie             

  • Le témoignage de Coeur De Chantilly

chouette               
ATTENTION : ceci est une parodie ayant pour but de dénnoncer les propos discrimatoires qu’a subit Louna sur un forum de la part d’une jeune femme qui se reconnaitra. En aucun cas cet audio n’existe pour inciter au racisme. Radio Fonzie, Louna et Fonzie sont contre toute forme de racisme, de discrimination et de ségrégation, quelle qu’elle soit !

  • La chanson de Louna

250px_WonderWomanV5             

  • L'avis d'Imnotastare

moutons_1               

  • Conclusion en chanson

entonnoir    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne te visais pas. J'évoquais des personnes qui ne sont pas concernées par tout ça et qui, pourtant se sont étrangement prononcés violemment.
J
Ben je ne te visais pas. J'évoquais des personnes qui ne sont pas concernées par tout ça et qui, pourtant se sont étrangement prononcés violemment.
H
je ne me reconnais pas dans la masse qui reconnais Louna comme ennemie publique n°1 (et encore elle a jamais fais partie du PJ 's gang là elle aurait du galon et de quoi intéresser la sous-masse des fans Farmer) je ne me base que sur ce que j'ai vu et vécu comme on peut dire sobrement.<br /> Louna a eu des propositions pour revenir s'expliquer en public elle a refusé ... Est ce que par hasard elle aurait eu la trouille de se retrouver confrontée à de la réalité en place publique ? permets moi de douter d'une réponse négative<br /> Louna avait la possibilité d'avancer et de prouver ce qu'elle disait ... dommage elle a tout effacé d'elle même en venant jouer les grandes victimes. OK ...... On va informer Benoit XVI ... après ses canonisations espagnoles douteuses il a sans doute grand besoin de ce cas pour faire remonter sa côte <br /> En ce qui me concerne ma réaction ne date pas de cet été il date de Noel dernier ;) j'ai juste fermé ma gueule en temps voulu ... j'aurai pas dû ...
J
Chui bien d'accord, pour le collier d'amitié. ;-)<br /> <br /> Mais, pas plus qu'on peut dire "je connais telle personne" et la considérer comme amie, alors qu'on ne la connait que virtuellement... on peut pas non plus, inversement, dénoncer et cataloguer "ennemi publique numéro 1" sous le prétexte qu'on connaît cette personne uniquement via internet.<br /> Je ne construis pas d'amitiés ni d'inimités virtuellement. <br /> <br /> Dans toutes cette histoire, étaient concernées des personnes que j'apprécie sur le forum. Et étrangement, les rares avec lesquelles j'ai pu m'entretenir en privé. C'est pour moi le plus regrettable.<br /> <br /> Maintenant, je le répète : on en pense ce qu'on veut de tout ça, mais y'a eu des réactions violentes qui me dépassent. Avant même la création de ce blog. Et c'est juste ce sur quoi je réagissais. Ce blog n'a fait que donner raison à ceux qui avaient déjà des idées toutes faites sur Louna. C'est l'impression que j'ai. Et c'était sans doute le but de Louna. Mais elle seule peut répondre à ça.<br /> <br /> Quant au droit de réponse dont tu parles, je ne me souviens plus de l'enchaînement chronologique des événements, mais Louna ne pouvait pas s'expliquer face à ce qui lui était reproché tout en étant maillon faible, puis bannie.<br /> <br /> Et pour la fin, suis encore d'accord sur le fond, et je l'ai dit à Louna, y'a sans doute des malentendus de part et d'autres qui n'ont pas été règlés à la base. Après tout s'enchaîne, chacun campe sur ses positions avec ses impressions et idées, sans comprendre les motivations de chacun... et c'est l'effet cocotte minute.<br /> C'est, de l'extérieur, quand j'ai lu ce blog, l'impression que j'ai eue.
H
en effet cher Jez je suis d'accord avec toi mais la solution du droit de réponse lui était offerte sur un plateau d'argent pour venir s'expliquer et Louna a refusé (par lâcheté ? par facilité ? par dédain et mépris de tous ceux qu'elle considère comme ses "amis" ? ah bon vous la connaissez Louna ? Vous l'avez rencontré ? vous avez partagé avec elle des joies et des peines ? aaaaaaaah non ce n'est qu'une histoire de forum ... OK .. j'avais pas saisi que le net et MSN pouvaient faire que des personnes se connaissent comme des amies qui partagent le même bracelet d'amitié ) maintenant elle se ridiculise par un blog et un Myspace qui finit par régler le problème en son problème en venant éviter la confrontation de face ... "je veux lutter en Chine mais je vais faire ça de loin en Patagonie" ;)<br /> Sans Rancune Jez ;)
Fonzie by Louna
Publicité
Fonzie by Louna
Publicité